Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Abu Dhabi
3 février 2011

... et je mange par là

DSC00906DSC00910

Deux photos d'un resto Brésilien au sous sol d'un hotel 5 étoiles, où on a "mangé" ce soir, ou plutôt gloutonné: viande à volonté, présentée sur des broches et découpées au couteau dans l'assiette.. un régal. Canard, agneau, boeuf, on a tout testé, très très bon le Chamas (le prix aussi, très très bon, je vous le donne pas, c'est indécent. Par contre la bouteille de vin commence à 200 AED (c'est du vin australien à ce prix là) et termine à ... pfou, avec trois zéros AED...).

Pour parer aux remarques, je dirai que j'avais le droit, j'ai été courir une demi heure avant sur le tapis de la salle de sport de la résidence.

Je déconseille par contre le Yacht club à côté si jamais vous allez dans les environs, la musique techno à fond et la terrasse fermée en "hiver", c'était pas très cool.

Enfin on se couche tôt, pour un week end de ouf =) sur le papier en tout cas, plus de news demain soir!

DSC00919

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu divises par 5, ca fait 40€ environ!
D
200AED, ca fais combien ?
A
Tu es sur que tu va rentrer dans ta robe en rentrant ... =)
Publicité