Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Abu Dhabi
30 janvier 2011

Abu Dhabi, c'est quoi? C'est où?

Bonjour à tous ! (oui je sais, je vois grand là)

Alors on va commencer calmement parce que j'arrive tout juste et que je suis fatiguée.

Abu Dhabi, c'est un des 7 émirats des Emirats Arabes Unis, et c'est également le nom de la ville capitale de cet émirat, là où je vais passer les quatre prochains mois, officiellement en mission (mais oui bien sûr, on va voir beaucoup de photos de ta mission emeline)

carte_proche_orientmapoftheuae

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En taille, l'émirat représente 80% de la superficie des Emirats Arabes Unis (UAE pour la suite), 90% du pétrole produit.

Et pour l'instant, c'est accueillant =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et les photos de l'avion als?
Publicité