Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Abu Dhabi
3 février 2011

Petit déjeuner du jeudi

Pas de photo, mais une pensée émue pour nos estomacs français qui ont affronté à 10h15 la "pause petit déjeuner du jeudi" !

Concrètement chacun est chargé, le dernier jour de la semaine (je l'ai peut être pas mentionné mais ici le week end, c’est vendredi / samedi), d'amener le petit déjeuner pour tout le monde. Et comme y a pas mal d'Indiens dans le service, et bien ca tourne beaucoup autour des spécialités indiennes: aujourd'hui, pain plat à tremper dans une sauce à la viande et aux pois chiches, très épicée. Inutile de dire que ça m'a servi de repas et que la je grignote une pomme pendant ma pause déjeuner...

Dans peu de temps, ce sera au tour d'un Français d'amener le petit déj, je me demande quelle tête ils feront à la vue des croissants et pains au chocolat... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité